Salut salut!
Bon j'suis nouveau et j'me baptise pour mon premier post lol.
J'me suis récement mis à la gratte (Folk), bah oui j'ai voulu testé un peu sur la gratte de mon franguin qui prennait la poussière sur une armoire. Après que mon père l'aie réaccordé, je me suis mis à suivre les principaux cours, vidéos surtout, et je commence à comprendre les principales choses lol.
J'arrive à lire les tablatures etc donc c'est déjà pas mal en même pas 4 jours ^^.
Mais une chose encore me chagrine (et je sens que ça va pas être la dernière):
->
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
C'est le lien vers le cours que j'étais en train d'essayer de comprendre. C'est les accords de base (bah oui j'me suis apperçu que sur beaucoup de tab y avait des A, B, Em et tout plein de trucs comme ça et j'ai vu que c'était des accords donc j'me suis rué sur le cours pour savoir les faire et pouvoir jouer).
Sauf que j'arrive pas à déchiffrer les petits carrés ^^!
Je suppose que c'est le placement des doigts ou quelque chose comme ça mais... Quoi réellement??
Pourrait-on me faire une petite "extansion" de ce cours????
ce qui me permettrait je comprendre un petit peu mieux...
D'ailleur je chie dur comme on dit pour faire les accords barrés, pourtant on me dit tout le temps que j'ai des doigts d'E.T. mais là je dois avouer que c'est pas très efficasse, j'éspère qu'avec le temps ça viendra...