j'ai une Prudencio Saez comm guitar classik mai jai envi de passé a une folk et mofrir une electrik .. pr la folk javai vu Ibanez AW 15 mai elle ma tapé ds l'oeil, k's vou pouvé conseillé ? pr lélectrik jetai parti sur une Ibanez GSA 60 et un ampli Peavey studio pro 112 ... vou en pensé koi ? jsai pa tro koi choisir jaim bien lé electrik type strat mai jaime bien aussi les form type Lespaul mai la le choi est dur ... au secours aidez moi !!!! merci d'avance ![]() ![]() si je sais que je veux jouer du rock et peut-etre un jour si mon niveau me le permet ; du blues mais bon .. donc si tu ve t'orienter blues ne choisit pas une gratte de bourrin(metaleu) tu seras decu par la suite tape pluto dans la polyvalence essaye une bonne fender de type strato ou telecaster sur un bon ampli a l'ampe c important(en plus rien que la marque t'assure la revente le jour ou tu ve changer) pour ma part g une LAG rockline metalmaster reputée pour ca polyvalence je suis vachement branché blues et je suis pas decu par ma gratte..........mais la fender sur des lampes c magique essaye et bon courage pr lampli c pareil a lampe c genial mai trè cher, c pr ca k Peavey studio pro 112 etai pa mal ... et pr la folk vou en pensé koi ? pr lampli c pareil a lampe c genial mai trè cher, c pr ca k Peavey studio pro 112 etai pa mal ... et pr la folk vou en pensé koi ? pr lampli c pareil a lampe c genial mai trè cher, c pr ca k Peavey studio pro 112 etai pa mal ... et pr la folk vou en pensé koi ? merci de vo reponse merci de vo reponse |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mai, guitare, vou, ibanez, moi, bien, electrik, koi, folk
+