Bon Bah comm' d'hab : j'vous laisse tout, faites en bonne utilisation pis pas trop de bazar pendant mon absence. Contrairement à la dernière fois je n'ai rien installé de particulier avant de partir, tout marche alors pas touche. Je reviens le 12, d'ici là plus de Zalex, plus réponses aux mails, juste vous et Partoch. @+ et très bonnes Fêtes !!!! @lex ![]() ![]() un petit message d'erreur quand je laisse un message du type : Pages ASP error 'ASP 0113' Délai d'exécution du script dépassé /files/newrepf.asp Le délai maximal d'exécution d'un script a été dépassé. Vous pouvez changer cette limite en donnant une nouvelle valeur à la propriété Server.ScriptTimeout ou en changeant la valeur dans les outils d'administration d'IIS. ca doit pas être bien grave, mais bon... come la tab de Jackie Deshannon était vide, j'en ai remise une bien pleine !! et puis Bonnes vacances, alors, il va ![]() donc, il va revenir tout bronzé avec plein de jolies idées pour faire évoluer le site. Enfin, bon, je dis ca .... ![]() ![]() ![]() Turquie me voilà ! ![]() Je monte dans le train à 15h et je décolle à 21h00 La météo est honorable http://www.weather.com/activities/other/other/weather/tenday.html?locid=TUXX0004... ca me changera de la flotte qui tombe sur la normandie depuis une semaine ![]() Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, un bon courage pour ceux qui taff, et je vous dis au 8 aout ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() ![]() Bonnes vacances au pays des loukoums ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yiabadabadou a écrit :
ah vi ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zalex, plus, tout, lex, bazar, trop, pis, utilisation, bonne
+