Je suis sur le point d'acheter un ampli epiphone ep-1000R d'occasion pouvez-vous me renseigner (ou me dire où je peut trouver): est-ce qu'il est bien ? son prix neuf ? Merci bonnes fêtes à tous kel est sa puissance ??? je ne connais pas du tout les tarifs epiphone, je me renseigne et je te repon... by c'est un 40 watts il est assez vieux je pense (ils n'en font plus des comme ça, je pense) il y a 3 entrées: 1 Normale, 1 Pour la pédale, 1 Pour le casque. Bye c'est un ptit ampli a transistor dc vu sa puissance je pens k'il vaut d'occas autour de 150€ mais je ne connai pa le prix neuf dc je peu me tromper totalement ou a moin k"il y es un ancien modèle, moi je vien de regarder sur le dernier catalogue d'epiphone !!! Celui dont je parle est un plus vieu, Noir avec la marque Epiphone en bas à gauche. toutes les infos dont tu as besoin en faite... http://www.onlinerock.com/mf_store/guitar/a/Epiphone_Amps/Epiphone_EP_1000R_Comb... c'est bien celui-là TchÖ Joyeuses fêtes ciao |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ep-, epiphone, point, acheter, occasion, pouvez-, renseigner, dire
+