![]() Fan de M avec des infos inédites sur lui et sa petite vie, ne m'oubliez pas! ![]() Oui mais alors moi j'ai l'eau à la bouche parceque maintenant, d'autres et moi meme aimerions savoir ce qu'il se passe dans la vie de -M-. Enfin, à en croire son dernier titre, il doit mener une idille passionnée avec sa guitare ![]() Bon alors que se passe t'il dans sa vie... Luciole: éclaire nous!
Je ne partage (malheureusement) pas sa vie qui semble si fantasmagorique, je ne peux donc pas éclairer grand monde sur sa vie privée-privée, et d'ailleurs c'est surement mieux ainsi, il en garde tout son mystère. Je sais seulement que sa vie qui semble si féerique sur son album il la partage avec une femme surement dénommée celine avec qui il a eu une jolie petite fille prénommée Billy, comme sa dernière guitare, spécialement fabriquée pour lui et dont il parle si bien sur le morceaux "qui de nous deux". Voilà!
aller sur
au fait, comment peut-on voir la fiche d'un artiste ds le site svp? -M-erci M ![]() sur kekeland de brigitte fontaine également ![]() ![]() ![]() -Un sur la musique (nombreuses photos de -M- Benabar ....): www.mashistador.skyblog.com -un deuxieme que je vien de crée, la j'y place de nombreuses photo de guitare et meme des petites video... enfin le blog a une semaine mais venez voir quand meme: www.cordesensible1.skyblog.com déso je fait un peu ma pub (et je m'en excuse)mais bon.... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oubliez, vie, petite, lui, dites, infos, des, fan, sensuelle
+