Ouaih je sais, moi aussi ca me gonfle ...
Mon hébergeur nous transfere sur un nouveau serveur la semaine prochaine : voici sa réponse du 15/10 :
"Je vous propos une chose,
Donc nous mettons en place sous une 15 aine de jours. ( bi Xeon SCSI Raid 5) donc plus performant que la machine sur laquelle vous etes installé. ( Bi P3 ou P4 en scsi)
Donc pendent ces 15 jours je vais vous augmenter le nombre de simultanée et ensuite nous vous changerons de serveur mais il ce peu que cela blque qq fois encore.
Tenez moi informé.
Cordialement."
J'espère que ca arrangera tout. Sinon, chuis bon pour démanger..
Hé là ou ca me saoule, c'est que j'ai fais le tour des hébergeurs ASP+Mysql dans des prix abordables.
Alors si jamais ca marche pas :
- soit je passe Partoch en serveur dédié : ca coute au minimum 200Euros/mois et du coup je passe certains services du site en payant (parceque je n'ai vraiment pas les moyens de payer ca)
- soit je réduis fortement l'accès au site en bridant un max d'options, en espérant que sa soulage le serveur.
Bref, y'a plutot intéret que ca marche leur changement de serveur... Ca me fatigue, j'ai aucun problème avec les autres sites, y'a vraiment que partoch qui subit son succès (sur octobre on tourne à 2000 visiteurs jours, malgrès les incessantes pannes).
@+
@lex