Je vois quelques versions a l'acoustic, et ca rend sympa, par exemple pour mettre de l'ambiance et se la peter sur la vitesse ca peut être bien et donc je recherche les accords permettants de faire cette chanson a la grate, de préférence des barrés :O
x x x x 6 7 6 7 6 7 4 5 Mais je crois qu'il y en a un troisieme je sais pas trop ou .. Sinon une autre vidéo d'un mec qui joue sexy back avec sa gratte et manifestement lui il dit qu'il faut barré Amin et A#min : http://www.youtube.com/watch?v=amA6aEaor0g Les accords je pense que c'est ceux la : 56 56 78 78 67 56 On peut jouer que les trois premiere cordes ca dépend de ce qu'on veut, la je suis en train de choppern le rythme et c'est vrai que c'est pas évident, au début ca va mais quand le rythme que s'accelere et qu'il faut ettoufer en aller retour assez rapidement c'est plus dur ![]() La majeur barré en 5éme Case et un Mi bémol mineur barré en 6éme case 5 6 5 7 6 8 7 8 7 6 5 6 Salut à + ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : exemple, par, bien, tre, vitesse, peter, ambiance, mettre, donc
+