au grand angle de voiron le 12 decembre 2003 avec premičre partie pas terrible , mais le concert est vraiment terrible!!!! Avis aux amateurs de bonnes musiques...... ![]() il dépote trop je voulais aller les voir en concert mais ces cons ils se sont séparé alor..... bon réponds if you want ![]() Citation : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis également une grande fan de La Rue Ketanou. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir en concert, juste une séance de dédicace ŕ La Rochelle...et c'était génial! Je possčde bien sűr tous les albums, avec une nette préférence pour "Ouvert ŕ Double Tour". Sais tu s'il existe des vidéos de concert???? La rue Kétanou en live et en interview dans le nouveau webzine "L'émission de musique" Ils nous parlent de leur nouvel album "Ŕ CONTRESENS" RDV sur www.lemissiondemusique.com ŕ bientôt A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Rue Kétanou : Discographie La Rue Kétanou - Tee Shirt La Rue Kétanou - Poster La Rue Kétanou |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUE, avis, amateurs, rue, terrible, tanou, adresse, surtout, personnes
+