![]() J'oubliais, c'est pour un usage strictement privé..d'où la préférence pour le 15W. Si ca sonne autant qu'ils ont un look terrible ca serait le top ![]() C'est vrai que leur look est wahhh ![]() si funkpunk passe par la il pourra surement t'aider! ![]() ![]() ![]() C'est mon rêve d'ampli, couplé avec une Tele d'époque (une vraie qui sonne vraiment vintage), j'en baverais rien que d'y penser !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dreamslayer a écrit : Jamais tester. Mais je suis surpris de voir un hp de 18 pouce ! Cette amplis doit avoir des basse terrible. Hum, hum....euh, ce qui veut dire??? A vrai dire, ce serait mon premier ampli, j'ai encore un peu de mal à savoir quoi sert à quoi? Bon des basses, je comprends, mais hp...moins ![]() seulement un 8 pouces (20 centimètres) ... voir avant dernière ligne du manuel : http://www.orangeamps.com/images/manuals/crush15.pdf sinon ... pas mieux que les autres ! jamais essayé mais toujours lu que du bien de ces amplis ... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Orange, pensez-, orange, plut, rock, demander, voil, timide
+