merci davance ![]() ![]() ![]() ![]() J'viens de trouver des boutons de SG et un cache truss rod avec ' standard' gravé pour mettre sur ma LP .. Et tout pour moins de 20€ ...merci pour le lien ! ![]() Puis il est pas mal ce site effectivement chiba34 a écrit : tu as pris lesquels fab ? parce moi ayant la meme SG que toi et syle avant tes modifs , ce que j aime pas ce sont les boutons , j'espere que tu feras une photo avec les nouveaux boutons pour que je voye. Ceux-là : http://www.guitare-shop.com/product_info.php?cPath=172&products_id=662
mais tu vas donc avoir 4 boutons avec marque TONE dessus
f@b © a écrit :
![]() ![]() MERCI DAVANCE static x a écrit : FAB quand tu auras recu tes pieces tu poura mettre ton avis sur le site ?? J'les ai pas encore commandées, j'ai d'autres priorités avant celà . Mais je devrai les prendre fin de ce mois. Et là, je mettrai mon avis dans le topic approprié, pas de problème ! (PS : j'vais mettre pas mal de sous dans de la location de studio de répèt' pour prévoir mon premier concert le mois prochain .) f@b © a écrit :
OK merci ![]() Citation : (PS : j'vais mettre pas mal de sous dans de la location de studio de répèt' pour prévoir mon premier concert le mois prochain .) ha !!!! enfin la Goldtop va sortir de l'ombre ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : davance, merci, vaut, site, savoir, voudrais, guitare-shop, www
+