Salut Alex,
Désolé pour le message précédent (le meme), g oublié l'objet du coup on peu pas le lire, peut-être un truc a modifier
Tout d'abord, vu que ca fait peu de temps que je connais ton site, je tenais à te dire qu'il est vraiment trop énorme, je suis trop fan!
Mais ce que je voulais te demander, c'est si tu pouvais faire un lien qui permette de modifier l'instrument de la tablature si l'on s'est trompé, à savoir une tablature basse dans guitare pour mon cas. Il suffirait que j'la supprime et la remette comme il faut mais je me disais que ca aiderait l'imbécile qui aurait fait comme moi pour une trentaine de tab par exemple.
Voilà.
Et puis on te l'as surement deja demandé mais as-tu déja pensé à autoriser le dépot de tablatures sous le format .GTP ou .GP3 (.GP4), fichiers pour Guitare Pro, ce logiciel assez parfait pour lire, créer, modifier les tabs de plusieurs instruments d'une meme musique. Pasqu'on en trouve de plus en plus sur Internet. Je comprendrai cependant que cela nécessitait une trop grosse modification du site mais ca me titillait.
La c'est bon j'ai fini, allez bonne grattouille.
PS: Continuez comme ca, ce site est vraiment trop bien!