SPECIAL de Epiphone ?
je voulais savoir si quelqu'un avait une Les Paul et me dire ce qu'elle valait niveau son , si elle etait polyvalente, qu'elles etaient ses defauts et ses qualités.... je pense en acheter une c'est pour ca que je demande tous... et dans quel style de musique est-elle le plus appropriée? ![]() Sans vouloir dire de betises ( je l'ai pas essayé) cette guitare doit surement etre en competition pour battre des records de mediocrité :) Je pense que la lutherie doit pas etre specialement soigné, et que les micros doivent manquer cruellement de puissance ( surement pire que sur une standard). Pour le style, je suppose qu'elle est assez polyvalente. Tu peux surement trouver mieux pour le meme prix ( ou un peu plus)....malgres que le choix soit assez limité. Vas voir chez Cort ou Squier peut etre....ou si vraiment la lespaul te plait ben.....a toi de voir :) en ts cas les micro st pas oci puissant k'une standart de gibson c'est sur !!! lol mais tu sais ca se change ... dc voila et niveau lutherie c'est pas trop mal en faite je voulais savoir si on pouvais faire de tous les style de musik avec ???? c'est surtout ca . ![]() Par exemple avec ma standard j'ai pas vraiment eu de chance sur certains détails et je crois qu'on a tous eu des mauvaises surprises de ce type alors que nous connaissions mieux notre guitare. ![]() Je te conseille quand meme d'aller lire les commentaires (en anglais) des utilisateurs de cette guitare à cette adresse ( c'est valable pour toutes les guitares d'ailleurs ) : http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/ Mais bon c'est pas toujours très objectif non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, les, special, epiphone, paul, voulais, savoir, quelqu, avait
+