voila j'ai acheté une superbe telecaster 52 vintage ![]() ![]() Alors je pense que ça va interesser tout les possesseurs de FENDER : J'ai voulu enregistrer ma Fender pour bénéficier de 5 ans de garantie MAIS voici leur reponse : Tout d’abord, merci d’avoir choisi Fender®. Pour ce qui concerne votre garantie 5 ans, nous sommes au regret de vous informer que vous ne pouvez bénéficier de cet avantage réservé exclusivement aux achats réalisés dans le réseau français. Nous supprimons donc votre fiche de notre base de données. Prière de lire nos conditions ci-dessous et figurant sur la page du site : Très cordialement, FENDER FRANCE ![]() Bref tout ceux qui ont acheté une fender chez Thomann , cyberstore ou autre magasin non français (ou français et ne figurant pas dans la liste) la garantie sera de 3 ans et pas 5 ans ![]() ![]() ![]() HEUREUSEMENT que leur guitare sont TOP ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, t'es tu renseigné chez Fender Allemagne ? Ils font peut être la garantie de cinq ans... une fender, c'est fait pour l'eternité... ca risque pas grand chose, j'ai un ami, qui en une de 67... et puis un autre qui ne joue que sur sa 74... il la mets meme pas dans un fly, une 'vulgaire' housse.. alors... Pascal, keep on Rockin'
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() Mais c'est vrai (comme le dit pascal17) qu'une fender c'est pour la vie... Ma telecaster 52 a tout du tank (mais le son ![]() ![]() ![]() ![]() Le but de mon post et avant tout d'avertir les partochards qui vont ou ont juste acheté sur le net une fender ![]() Ben je veux bien l'accueillir moi ![]() ![]() ![]() j'en ai une le son est impecable !!! ________________________________ Le metal domine et le rap s'incline ![]() ![]() ![]() ![]() toto974 a écrit : il n'y rien de mieu que fender ! au lieu de mettre "le rap s'incline..." dans tous tes posts, met le dans ta signature ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ans, tout, garantie, ais, fran, votre, figurant, leur
+