Est-il préférable d'acheter un accordeur lorsque l'on est débutant ou est-ce plus utile d'apprendre à accorder sa guitare électrique? Pourriez-vous me donner un modèle d'accordeur pas trop cher mais de qualité que je puisse acheter sur le site http://www.thomann.de/fr svp? Merci ! je te conseille le yamaha YT 250 il est pas très cher et surtout il est simple d'utilisation raivo89 a écrit : le mieu c'est sur c'est de pouvoir accorder ta gratte a l'oreille mais c'est très dur Il faut très longtemps avant d'accorder sa guitare à l'oreille... Ca fait 4 mois que je joue et je n'arrive pas du tout à accorder à l'oreille, et je pense qu'il me faudra encore de longs mois. Le mieu pour débuter est d'utiliser un accordeur. ![]() Bonne gratouille ! ![]() J'ai un KORG GA-30 et j'en suis satisfait ![]() ![]() ![]() donc j'ai été l'heureux acquéreur d'un petit Korg GA-30 avec micro intégré pour guitares acoustiques, pour la modique somme de 12€ ![]() C'est un excellent exercice pour l'oreille. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, acheter, -il, rable, lorsque, butant, -ce, plus, utile
+