merci 8-8
va sur
... Les couper ![]() ![]() ![]() ![]() (je parle en connaissance de cause) pumpkins a écrit : Les dreadeux c'est du mou de slip. quoi t'en as aussi? ![]() Non mais les gars, faut arreter le deterrage et encore plus les "jugements de valeur" qui n'ont rien de constructif ![]() pumpkins a écrit : Les dreadeux c'est du mou de slip. du mou de slip? Ca suffit les deterages inutiles , si encore c'etait pour participer constructivement...C'est un topic sur l'entretiens des dreads, tu deterre ce topic de plusieurs années pour nous dire que t'en as pas...On s'en fout! Evite de deterrer a nouveau pour rien. Certaines choses commencent a me gonfler, moi ainsi que la plus grande partie des gens zonant sur ce forum, va troller ailleurs! pumpkins a écrit : Les dreadeux c'est du mou de slip. Eh oh, on généralise pas, graine de beauf. Ca se voit que tu me connais pas en plus (bien que je n'en aie plus en ce moment) ![]() ![]() Un jour elle sera mienne, oh oui ! le métalleur a écrit : bea moi j'en fait pas comme sa pas d'entretient Ca, ça s'appelle du flood, et c'est interdit sur le forum ! Premier et dernier avertissement. A bon entendeur... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind Mais c'était avant tout de l'autodérision que personne pouvait comprendre (z'étes pas censé savoir que j'ai des dreads) donc bon si me vous croyiez sérieux bin non. Edit : Bon va falloir que j'apprene a lire, donc j'avais compris "on voit que tu connais pas" dans le post de cafardos donc la j'ai l'air d'un abrutit ralala ... Certaines pages du forum blagues pourries en sont de beaux exemples. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : locks, dreads, live, pare, racine, lpour, notament, des, entretenir
+