J'ai commencé la guitare il y a très peu de temps et bien que je progresse assez vite (parait-il!) je voudrai progresser encore plus vite et jouer quelque chose d'interressant et connu si ce n'est "à la claire fontaine", "si mors à mors", des trucs ringuards du style ou des mélodie que je ne connais pas et qui ne me motive que partiellement! Quelles sont les quelques petites choses qui sont abordables s'il y en a. Merci @+. Elcy
Definis d'abord le style qui t'interesse: Picking , Accompagnement , classique , Heavy Metal , Jazz..... apres nous pourrons te donner qq morceaux faciles.
Le style de musique qui m'interresse de jouer serai plus classique, accompagnement, et variété française/ internationale. Merci d'avance pour les conseils que vous pouvez mz fournir! @ +. Elcy
si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
en tous cas ,juste pour rappel,pas d'échange de partitions sur le forum,pas de soucis
avec les tablatures