je voulais juste savoir pourquoi les jeux sont interdits sur le pub, alors que le jeu du labrador et le jeu con, qui sont effectivement des jeux,sont autorisés??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai vue il y a quelques semaines.Maintenant, vous avez essayé la fonction ' recherche ' ? ![]() Les jeux c'est non , un forum n'est pas une poubelle, c'est un espace de discussion. Cela a toujours était interdit et cela le restera. Pour rappel il y a aussi des conditions d'utilisations du site que vous avez indiqué avoir lu et compris, il serait judicieux de les relire car visiblement vous en avez oulié le contenu... (au cas où : http://www.partoch.com/condition.php et en bas de toutes les pages sur le lien "Conditions"). Nous tolérons uniquement ces deux jeux car ils font partie de l'histoire du site, les autres sont strictement interdit comme l'indique nos CGU Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() edit: conditions generales d'utilisations ??... ![]() désolé, j'viens de capter |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : jeu, jeux, autoris, voulais, juste, savoir, pourquoi, les, modos
+