pour les partoches de johnny allez voir sur le site "l'arbre à partition", il y en a 203. et bien sur il y a d'autres chanteurs. merci pour votre réponse. be_boo777yahoo.fr merci de pensé à moi! ![]()
J'ai pas tout ca mais voila un site ou il y'a plein de tab de votre idole.
A+ et merci de m'avoir répondu... moi aussi je cherche des tabs de johnny hallyday. Donc si l'un de vous a "je t'ai aimée" 1981 ca serait trop bien Merci moi par ailleur j'en ai pas mal mais je les ai uploader sur le site. >>>mon mail<<< >>>Krabath76@yahoo.fr MERCI A VOUS moi je recherche le fichier audio de "le coeur en deux" version bercy 2003, j'ai appris qu'on pouvait le trouver sur le net mais pas moyen de mettre la main dessus. J'étais à ce concert, et cette chanson restructurée comme ils l'ont fait était grandiose. Si vous la trouvé envoyez la moi svp. Amicalement jojo merci d'avance fan de Johnny!!! (dsl jen n'en suis pas trop un mais j'aime ce qu'il fait !!) ![]() Et encore Merci pour lui ![]() -0----------------------0--------------------- ----1---0-------------------1---0------------- ----------5---4---2-----------------5---4---2- ---------------------------------------------- ---------------------------------------------- ---------------------------------------------- ![]() vive le roc
Chapeau l'ami allez encore un ! 03/06/2003 ![]() Reedite: Ah et jallais oublier, pour lire le fichier prenez un editeur de partition style harmony assistant ou mozart, guitar pro n est pas tres efficace pas dans ce domaine A consulter également :
Autre liens sur le site pour Johnny Hallyday : Discographie Johnny Hallyday - Tee Shirt Johnny Hallyday - Poster Johnny Hallyday |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : JOHNNY, les, johnny, date, hallyday, HALLYDAY, recherche, tabs, secours
+