Cela fait quelque temps que j'écume les forums de Partoch, sans pour autant répondre car je me trouve être un débutant en la matière, Cependant voilà que le petit papa Noel m'a apporté une jolie Ibanez SA260FM et son ampli Marshall 30 watts, donc je voulais savoir si vous connaissez la gratte et ce que vous en pensez si vous l'avez déjà essayé ou autre... ![]() Pour ma part, en avis de débutant qu'à essayé très peu de guitare électrique, je dirais qu'elle est quand même plutôt légère, et avec le bouton du son qui quand on le soulève, permet d'autre couples de micro, enfin moi je la trouve très bien ! Vous vous demandez pitêtre pourquoi j'ai pris cette guitare là alors que je suis débutant (je fais de la sèche depuis 4 mois), c'est tout simplement que j'ai flashé dessus, que je ne voulais pas être limité tout de suite sur une guitare sur laquelle je ne m'amuse pas, et puis franchement, je pense la garder longtemps donc.... ^^' Elle m'a coûtée 320 euros, je n'ai pas trouvé le prix excessif, me suis-je fais berner selon vous ? Merci pour les réponses ! ^^ Tu as une gratte qui a l'air d'avoir plein de possiblité de reglage et ca c'est plutot sympa pour trouver ton son. Franchement, c'est un bon matos! Maintenant, je m'y connais pas du tout en Ibanez, donc je m'abstiens ![]() ![]() Bon pour l'instant je suis ZE grosse quequette, je fais des petites intro des Monkeys, des suite de barrets sans queue ni tête, voilà... miliouz a écrit : Je dirais que t'as meme de l'exellent matos pour un debutant!!! Ibanez ne fait pas les meilleurs micro du monde (mais dans cette gamme les barto sont rares!), mais leur lutherie est fiable et serieuse. Rhaaa le bassiste... Bon alors les Bartolini sur des grattes entré de gamme ça arrivera jamais & et les micros Bartolini pour guitare sont pas ce qu'il y a de plus fabuleux. Autant pour une basse ça déchire autant pour une gratte, c'est pas trop ça... Sinon pour en revenir au sujet. Ce qui compte c'est que tu sois content de ton matos & qu'il te donne envie de jouer & de progresser. Après notre avis n'a que peu d'importance. J'faisais du nirvana, au départ, moi . funkpunk a écrit : Ce qui compte c'est que tu sois content de ton matos & qu'il te donne envie de jouer & de progresser. Après notre avis n'a que peu d'importance. Certes, Funky parle d'or ! Mais j'ajouterai que tu as plus qu'un matos de débutant ! Tu as de quoi ne pas t'ennuyer pend&ant quelques années ! ![]() ![]() mais tout le monde trouve que c'est génial je préfére fender ^^ _______________________________________________________________________________________________________ Le metal domine et le rap s'incline ![]() Et ça c'pas gagné.... ![]() et surtout pas partir perdant Enfin vais pas vous raconter ma vie c'est pas le forum pour ^^' ![]() ![]() moi j'ai la même guitare a une exception pres c'est que quand je l'ai achetée elle ne disposait pas encore du push pull (bouton pour switcher les micros) et j'en suis tres content c'etait moi aussi ma premiere guitare et même maintenant que j'ai ma g-400 je continue a jouer regulierement dessus et d'ailleurs je viens de passer une demi heure a me faire plaisir avec! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, butant, tre, tout, donc, trouve, voulais, les, fais
+