je voudrais la chanter pour ma femme , pour ses 40 ans !!! c'est pa ![]() accompagnement Dm G7 E||-----------1-----1--------|-----------1-----1--------| B||--------3-----3-----------|--------0-----0-----------| G||-----2--------------2-----|-----0--------------0-----| D||--0--------------------0--|--------------------------| A||--------------------------|-----------------------2--| E||--------------------------|--3-----------------------| C Am -----------0-----0--------|-----------0-----0---------|| --------1-----1-----------|--------1-----1------------|| -----0--------------0-----|-----2--------------2-----*|| -----------------------2--|-----------------------2--*|| --3-----------------------|--0------------------------|| --------------------------|---------------------------|| Si tu veux, je peux t'envoyer un fichier midi ou guitar pro à + Belounga ![]() je vais travaillé dur , pour faire un reprise la + belle possible je te remercie encore Elle est un peu plus complète ... attention la ligne de basses a été modifiée sur les mesures 3 et 7 J'ai mis egalement la mélodie pour pouvoir placer le chant avec la tablature Si tu veux que je t'envoie une version en fichier midi ecris-moi à bruno.lanciau@cnes.fr |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tajabone, ans, femme, chanter, voudrais, ismael, accords, les, recherche
+