j'ai guitar pro 5 et je voulais savoir si ce logiciel peut m'aider a faire un accordage spécial ? tu peut créer l'accordage que tu veut mais après faut que ca soit est un coté pratique ...
accorder ma guitare en CGCFAD ou autre chose sa dépend
je ne veut pas creer d'accordage, je veut juste que guitar pro 5 m'aide a je veut juste savoir si c'est possible ? Et si oui coment ? et je me disais que vu que guitare pro 5 est assez évolué, peut-etre il y a moyen de de faire pareil mais en drop C ou D parceque a ce que j'ai vu il ne fait que l'accordage normal pour le drop D et drop C détend la corde tend la pas ... sinon en astuce pour un drop D tu joue la 2eme frete de ta corde de mi et tu accorde en détendant pour obtenir un mi de l'accordage standard. pour le drop C tu descend tout tes cordes d'un ton tu procède de la façon cité au dessus pour toute les cordes cette fois ci sauf que pour ta corde de mi grave tu joue la frete 4 qui toi te faire le mi d'un accordage standard ![]() merci d'avance ![]() tu en trouveras surement une sur la mule.
salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour
|
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pro, guitar, accordage, cial, faire, aider, logiciel, savoir, voulais
+