![]() voila desolé pour la qualité, c'est pris avec ma cam (mon apareil photo n'étant pas chez moi, je fais avec ce que je peus... ![]() http://img411.imageshack.us/img411/1778/image20fy7.jpg les deux qui manquent sont: -chorus + delay -chorus + reverb
va voir ici :
![]() ![]() ![]() Black 2x12, un amplis riche en grave, au sonorité blusie, 50's. Tu peux le faire cruncher légerement. Tweed 4x10, il me fais un peu penser au black 2x12, mais avec des aigu plus marquer, un son plus claquant et il crunch un peu plus. L'AC 15, un son très brillant, mais riche en grave aussi. J'aime beaucoup. L'AC 30TB, le son ressemble a l'AC 15, en moins brillant, et avec une disto beaucoup plus importante. Uk 70's, il faut le pousser a fond pour avoir une disto type overdrive, assez chaude, très riche en grave. Uk 80's, la disto type rock des années 80. Idéal pour jouer du Nirvana. Uk Modern, les plus grosse distortion de l'amplis. Modélisation très riche en médium, avec un grain très marqué genre Muse par exemple. Numetal, grosse distortion, avec beaucoup de grave. Us Higain, grosse distortion heavy metal, plutot pour le métal "classique" Overdrive CL, une overdrive très agréable, très chaude avec un gain assez élevé tout de même. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, quels, les, effets, int, aimerais, demander, bien
+