Aussi pour savoir si Trivium est reconnu dans son domaine car j'en entends pas trop parler d'eux. merci Sinon Trivium est encensé par les critiques, moins par certains puristes du genre qui y voient une bande de kids prétentieux. Et comme l'a dit Heafy: "Je m'en fous de savoir ce que certains pensent de nous, Bruce Dickinson il nous aime bien." Sinon je trouve que leur musique envoie et que c'est un des jeunes groupes de métal les plus prometteurs. Ils l'ont prouvé avec The Crusade. Pour moi, même si j'ai un autre groupe préféré, je l'ai apprécie énormément, ils sont uniques tout en ayant des racines dans le vieux métal. Je pense bien aussi qu'ils ont de l'avenir,même si ils sont beaucoup critiqués. D'ailleurs les plus grands groupes de musiques on souvent était critiqué au début de leur carrière comme Metallica, Queen et j'en passe. Au début j'aimais pas trop que sur toutes leurs chansons Mat chante comme un barge, mais on s'aperçoit vite qu'après ces essentiel pour accompagner la musique et les paroles, et ça permet d'exterioriser sa rage. C'est d'enfer ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je plains les fans qui n'ont pu y aller, surtout ceux amateur de pogos, on était servis.
ouais meme a lyon c ete super 6h de concert et 8 groupes c ete le meilleur concert que j ai vu!!!!!!
Mais je pensai pas que le chanteur était si jeune seulement 18 ans
Quelques extraits du nouvel album :
passez voir le myspace! (adresse juste au dessus) Qu'est-ce que vous en dites?? ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Trivium : Discographie Trivium - Tee Shirt Trivium - Poster Trivium |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRIVIUM, trivium, lance, discussion, demandais, matthew, chanteur, groupe, fait
+