Quelqu'un connaît t'il, apprecie ou même adore ? Ba à ceux qui n'en ont jamais entendu parler, je leur conseille d'écouter. C'est pas mon groupe préféré mais bon... Moi aussi je conseille à ceux qui connaissent pas d'écouter mais c'est sur que ça plaira pas à tout le monde. leur dernier clip (je crois): http://www.youtube.com/watch?v=MyomAMPq29A ![]() ![]() ![]() ![]() vilain nargeur chanceux!!! C'est pas juste ![]() C'était où cette séance de dédicasses? ![]() ![]() Quand ils auront de la popularite en France y viendront voir j'espere ![]() J'espere bien qu'ils passeront en France, je les attends mwa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (enfin par son look gothique et par le fait qu'il chante pas vraiement bourrin...) ![]() Menfin j'vais arreter de critiquer la ![]() Bref, vivement Aiden en France !!! (En plus ils font le Taste of Chaos avec The Used, Silverstein, 30 seconds to mars...Bouhouhouuu c'est pas juste pourquoi je vis pas au States ![]() ![]() ![]() ![]() Et le CD c'est en été non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aiden : Discographie Aiden - Tee Shirt Aiden - Poster Aiden |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AIDEN, aiden, aimez, connu, dommage, quelqu, conna, connaissez, apprecie
+