![]() mais si!! c'ets un gars avec une doudoune orange!!!!!!!!!!! ![]()
le seul clip qui me vient a l'esprit dans une station service c'est le clip de "gimme all your lovin'" des ZZ Top mais il a pas une doudoune orange et il est pas quebequoi
c'est de la variété française.....je crois....peut etre dit rock... il a une doudoune orange, au début il est dans une voiture, apres il sort.... ![]() 'je sais pas quoi'vent solitaaaiiiiaaaiiiireeeeee ![]()
Dumas - J'erre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment tu as trouvé????? c'est sa, j'erre!!!!!!! ralala merci, depuis le temp que sa mùe trotte dans la tête, merci a tous ceux qui auront participer a mon ' cherchage ' de titre!!! pinrock2956 a écrit : nolan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très fort en recherche sur internet. Je te l'avoue, un vrai detective privé. Tu as même : http://www.partoch.com/artistes/tablature,DUMAS,J+erre,3028486.html La tab sur Partoch ! Vive partoch....hip hiphip... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gars, station, sais, chanson, bon, essence, voila, besoin, titre
+