Je m'explique... Par exemple, je cherche des informations sur la wha wha cry baby. Je tape "cry baby" dans un moteur de recherche et je vois quel partochard possède ce mattos et ainsi si le besoin en est, de lui poser une question. Mais c'est vrai qu'avec ce type de recherche, on perd un peu le coté sympathique du forum de discution... Aussi, petit bémol, je trouve personnelement que la rubrique "votre equipement" (son matoss) dans le profil pourrait être amélioré. Tout simplement en distinguant bien le matériel que l'on possède Par exemple : Guitare : Fender... Epiphone... Cort... Basse : Fender... Ibanez... Pédale : Cry baby... Boss... Je pense que ce serai plus facile à la lecture selon cet exemple là. Voilà merci ![]() philoucas a écrit : Je pensais cette nuit (j'ai vraiment eut du mal à m'endormir...^^) que ça pourrait être chouette d'avoir une sorte de moteur de recherche concernant le matériel que l'on possède.. Moteur de recherche de droite sur la page "membres" : http://www.partoch.com/membres/ Exemple : http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?pseudo=wha+wha+cry+baby ![]() philoucas a écrit :
Ca pose un problème d'utilisation. Effectivement techniquement c'est possible mais c'est très limité. D'une part car il faudrait que nous ayons en base la totalité des instruments, marque, modèle de nos internautes ce qui est tout simplement impossible. Nous avons d'ailleurs mis ce format pour le dépot des annonces et nous rencontrons pas mal de souci car des tonnes de modèles ne sont pas en base. D'autres part cela sous entend que les internautes renseignent eux même ces éléments : ça c'est utopique ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
Depuis le début c'était sous mon nez et je savais pas que ça faisait cette fonction là aussi ![]() Ok je comprends pour la rubrique matoss ![]() Je en sais pas exactement comment remédié à cela parce que je trouve dommage qu'il y a un manque de clarté quand on regarde le profil de quelqu'un. Mais bon, je ne me plains pas, loin de là ![]() Vous avez déjà un boulot monstre et on vous remercie bien du travail que vous accomplissez ![]() bonne grate. |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : recherche, baby, cry, exemple, poss, moteur, matoss, par, rubrique
+