Et que vaut il mieux pour accorder une guitare classique?? Merci. ![]() Les "chromatiques", on en la faculté de te donner en plus des cordes à vide (exemple E/A/D/G/B/E), l'accès à toutes notes "chromatiquement": do/C, do#/C#, ré/D, ré#/D#, mi/E, fa/F etc... C'est bien ça ? Ou bien je me plante royalement ?? ![]() Je dis peut etre une boulette alors attends l'avis des experts ![]() ![]() ![]() Donc : Do, Do# (ou Réb), Ré, Ré# (ou Mib), Mi (ou fab), Mi # (ou fa), fa (ou Mi#), fa# (ou solb), sol, sol# (ou lab), la, la# (ou sib), si, si# (ou do), do. Voilà En gros : Do Do# ré ré# mi fa fa# sol sol# la la# si do. Petit rappel : # : augmente la note d'un demi ton b : baisse la note d'un demi ton. ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit : Voilà notre sauveur, même si l'on ne sait toujours pas s'il préfère Indochine à Téléphone On peut comparer ? ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
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