http://video.google.fr/videoplay?docid=6252493544911120482&q=graspop
Voila un exemple qui montre que les femmes sont magnifique dans le metal :p A voir de toute urgence ![]() ![]() De manière générale, à part SOAD, que j'adore, je préfère et de loin les voix féminines dans le metal "un peu de finesse dans un monde de brut" ![]() Si tu aime çà, tu dois aimer Epica, Nightwish, Sonata Nocturna, etc.... que des grandes voix ! Moi j'adore ! Dans ta vidéo, j'ai bien aimé la reprise de Depeche Mode, je la trouve pas mal comme çà ![]() @+ Fred Fred j'adore cette phrase lol : "un peu de finesse dans un monde de brut" Tu a tout a fais raison ![]() En tout cas sa impressione cette voix elle et trop forte surtout quelle tien un concert, des fois je me demande si ses cordes vocales ne vont pas exploser lol ![]() _______________________________________________________________________________________________________ le metal domine et le rap s'incline ![]() ![]() Elle a une voix absolument énorme pour une chanteuse de métal je trouve. Enfin après faut aimer le death, ca c'est une autre histoire ^^ ![]() ![]() - Floor Jansen (After Forever) - Octavia Sperati (Silje Wergeland) - Ana Mladinovici (Magica) - Sharon den Adel (Within Temptation) - Amy Lee (Evanescence) - la chanteuse d'Aemen - Astrid van der Veen (Ambeon) - Simone Simons (Epica) - Nell Sigland (Theatre of Tragedy) - Riina Rinkin (Silentium), etc... On pourrait en citer encore beaucoup, le monde du metal regorge des plus belles voix féminines! http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre ![]() ![]() chrys73 a écrit : Et on peut encore en ajouter quelques unes, y'a pas que les voix death aussi.. : C'est quoi Ambeon? je crois que tu va encore devoir me montrer ![]() ![]() Ca va faire un tube en version death! Nampêche que "oops I did it again" relooké par children of bodom c'est pas si mal que ça! Enfin c'est un peu hors-sujet... Sinon y a aussi Candice de Eths *Grosse fan du genre ^^ * |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : metal, urgence, video, google, videoplay, docid, graspop, femme, voila
+