![]() Sinon, c'est pas vraiment un collection, mais je suis dans le mouvement vw aircooled ![]() Je collectionne les vieilles vw ![]() ![]() ![]() Même si j'en ai qu'une en ce moment.. Sinon selon les périodes il m'arrive de collectionner les emmerdes... ![]() moi j'aime trop les vans comme ça: http://image.blog.livedoor.jp/mannys/imgs/5/4/54c4c0cf.JPG c'est trop classe, en jaune avec des fleurs ![]() C'est mon rêve !!!! Moi, j'ai une cox ![]() ![]() VW POWAAAA ! ![]() moi avant j'collectionnait les euros lol mais en faites j'avait besoin d'argent alors j'les ais pris pour m'acheter je sait plus quoi, et sinon j'ai une petite collec de vieilles pieces de monnaies, francaises ou etrangeres edit: philoucas c'est la tienne? elle est trop belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai 2 belles dans ma chambre de cola coca avec de jolies pinup dessus ![]() (mais bon, on s'en fou.....) ![]() Si vous en trouvez des pas trop chers, merci de me faire signe ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : collections, oui, des, avez, savoir, juste
+