Je voulait savoir si quelqu'un peut me dire combien vaudrait à peu près ma guitare (classique), car je ne trouve rien sur internet. En fait, le truc c'est que je voudrai la vendre pour me payer une électrique, et je ne fait pas trop confiance aux prix proposés par les vendeurs de magasin en quête de profits ![]() C'est une gianini AWN21, série 3 1977 Il y a quelques rayures et c'est a peu près tout (le manche est droit, en tout cas j'ai pas l'impression que la guitare est deformée) Ah si, il y a aussi la tête du manche qui est sculptée. Et elle a un super son ![]() Somebody can help me ?
http://www.guitarhangar.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.fly...
275$ neuve ![]() un conseil si tu veux en tirer un bon prix, revend la sur ebay en placant une enchere mini au prix que tu veux ![]() *luciole* a écrit :
J'ai une AWN20 qui date de 1974, c'est vrai que ces gratte la c'est de la boulette !! Je serais toi j'hesiterais a la vendre ! ![]() On a toujours besoin de plus petit que soit ![]() ![]() En fait c'est vrai que j'ai hésité à la vendre, la guitare... j'adore trop le son qu'elle fait mais le blem c'est que je suis comme qui dirai un peu fauchée sur toute la ligne, alors si je veux me payer un gratte electrique je suis obligée de la vendre ![]() mais il va sans dire que si plus tard je pouvais me racheter une guitare seche... j'hesiterai pas 20 ans sur le modèle ![]() j'ai essayé de vendre une Ibanez jet king 2 NEUVE (achetée mi novembre 2006 !!!) mais rien rien rien... Pourtant j'avais baissé le prix et je donnais des accessoires avec... ![]() ![]() ![]() jvé faire la tournée des magasins d'occasion a paris, si il y en a un qui me propose le prix que je veux et qu'ebay est toujours vide... la guitare ira au magasin ![]() au fait, si il y a des parisiens ici, un ami m'a dit, mais il est pas sur, que c'etait dans la rue de Rome que il y a tous les luthiers, c'est bien ca ? si tu en tire 200 euros, tu auras une electrique vraiment pas top, et en plus il faut encore penser a l'ampli fan-de-soad a écrit : je serait toi je reflechirait, parce que une acoustique dans les 200$ c'est plutot bon et surtout si tu adores le son ca part contre c'est mega vrai ! Attends un peu, trouve toi un petit taf ou attends ton anniv ! En plus, les 200€ j'y crois pas trop ( oublis pas la marge des magasins ![]() ![]() Sauf que maintenant ce n'est plus ce qui me plait, je veux jouer de la guitare elctrique moi ! jveux dire, le son de ma guitare me plait beaucoup, c'est vrai, mais quand j'entends quelqu'un jouer de la guitare elctrique ca me plait encore plus alors... ![]() sinon pour l'ampli, un pote va me passer un de ses vieux amplis car depuis il en a racheté un mieux, donc pour ca pas de soucis. cela dit, si tu connait quelqu'un qui vends une guitare electrique + l'ampli gratos je suis preneuse ![]() ![]() si tu veux sur ebay y'a des pack pas chers (mais bon la qualité...) http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=pa... a mon avis pour avoir guitare + ampli a 200 euros faut prendre un pack tu peux en trouver sur le net et parfois en magasins Citation : ca part contre c'est mega vrai ! ben en fait... tout ca c'est tout vrai mais... j'ai deja un pti taff et j'attend effectivement mon anniv sauf que tout ca va servir a payer mon iaito (c'est un faux sabre pour faire du iaido, un art martial). Lequel coute a peu près 500 balles (€!!!) ![]() donc le temps de payer ledit iaito faut que j'attende 6 mois ![]() et ca m'enerve !!!! (bon, quand je disais 200€, c'est le prix pour negocier hein, pas celui que je compte reellement avoir ![]() fan-de-soad a écrit : fais comme tu veux alors je sais je suis têtue ![]() sinon pour la qualité, tu sais pas quelles marques il vaut mieux eviter, ou alors celles qui font des truc un minimum bien mais pas trop cher ? ou alors ya deja un topic la dessus? (si c'est une guitare pour le metal, rock...)
tu as quelques posts qui en parlent :
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, Gianini, combien, tout, manche, gianini, fait, lectrique
+