http://www.youtube.com/watch?v=fLNJlIpNybM Quelle honte cette fille !!! Elle 's'prend pour qui ?! Elle se la "pete" (pour être polie) en plus elle fout sa baguette dans la gueule d'harry !!! Fan de McFly (si il y'en a) Révoltez vous contre cette fille (même si sa ne sert a rien) signé la petition anti FEARNE (apparament c'est son prénom). Eugénie c'est pas comme si elle lui avait mis une balle dans la tete et puis elle s'excuse (sorry) donc je voit pas ou est le probleme en plus elle est mignonne ![]() PS qui n'a rien à voir : J'adore l'accent British ![]() ![]() ![]() ![]() (et puis si tu rencontre ton grp préféré pr la premiere fois tu fais quand même attention d'pas foutre un coup) j'conné des filles qui frait n'importe koi pour être avec eux ... c'est tout ![]() O mince,elle lui a donnè un coup de baguette,il va mourrir,appellez les secours!!! Citation : puis si tu rencontre ton grp préféré pr la premiere fois tu fais quand même attention d'pas foutre un coup moi c'est sur j'rencontre metallica j'leur baise les pieds ![]() Et c'es pas mon ptit batteur chéri d'abord (moi j'craque pr le blond) ![]() J'ai ptete 1 peu exagéré c'est tout... dsl ![]() Ca aurait été mieux de dire"A tient regardez cette vidéo comme elle est marrante"plutot que de tourner l'affaire au sacrilège. ![]() C'est suremment un émission télé-humour,ou la fille fait son show,et que ton groupe préféré se retrouve dedans n'est pas un problème.Ton groupe a été payé pour passer dans cette émission,ca s'appelle du show-business(enfin je crois) fan-de-soad a écrit :
Pareil, si je rencontre calogéro ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mcfly : Discographie Mcfly - Tee Shirt Mcfly - Poster Mcfly |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : elle, MCFLY, quelle, honte, mcfly, fille, tre, pete, prend
+