bonjour,vous m'avez conseiller des ampli pour une guitare avec la plaque gilmour, je possede un marshal mg15dfx,quand pensez vous?,sinon on me propose un fender fm25dsp et pareil quand pensez vous?merci de votre reponse,bonne annee a tous. Petidens
Je ne sais pas si ont peu trouvé d'équivalent c'est un peu comme si tu demandais un ampli fender qui ressemble à un marshall, peut être existe t'il un ampli qui s'en rapproche mais je peux rien dire.
J'ai un mg30dfx depuis quelques semaines, trés content pour le prix il marche vraiment bien, malgré quelques vibrations au niveau du caisson. Niveau son en clean bah c'est clair net, et en overdrive c'est sympa et même un peu crados si tu pousses fort. Donc pour moi assé satisfait !
Pour jouer du Gilmour les Hiwatt sont parfait (mais chers, et assez rares) mais en allant chez Marshall tu peux tout à fait réussir à te rapprocher du son de David Gilmour.
J'ai vu deux amplis fender 15 W '(AMPLI GUITARE FENDER - FRONTMAN SERIES - FRONTMAN 15 R - 1X8" / 15 WATTS et AMPLI GUITARE FENDER - FRONTMAN SERIES - FRONTMAN 15 G - 1X8" / 15 WATTS) avec deux prix différents, l'un à 99 euros et l'autre 113 euros. Quelqu'un peut il m'expliquer les différences ? Par ailleurs, est ce que ces amplis valent le coup ?