ampli fender ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,vous m'avez conseiller des ampli pour une guitare avec la plaque gilmour, je possede un marshal mg15dfx,quand pensez vous?,sinon on me propose un fender fm25dsp et pareil quand pensez vous?merci de votre reponse,bonne annee a tous. Petidens

Si tu veux le son gilmour le mieux serait un hiwatt

c'est quoi un hiwatt? merci

une marque d'ampli comme marshall, fender,...

ben c'est une marque d'ampli

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
petidens a écrit :
c'est quoi un hiwatt? merci

C'est la marque d'amplis utilisée par Gilmour wink

ceux d'aujourd'hui ne valent pas le coup, tu trouve une tête d'ampli des années 70 à partir de 1000€

ok ,et l'equivalent avec des marque comme marshal ,fender et autres?

Je ne sais pas si ont peu trouvé d'équivalent c'est un peu comme si tu demandais un ampli fender qui ressemble à un marshall, peut être existe t'il un ampli qui s'en rapproche mais je peux rien dire.

et sinon pour mon post du debut que pensez vous des amplis marshal mg15dfx et le fender fm25dsp pour une guitare equipe de la plaque gilmour,merci.

Salut !

J'ai un mg30dfx depuis quelques semaines, trés content pour le prix il marche vraiment bien, malgré quelques vibrations au niveau du caisson. Niveau son en clean bah c'est clair net, et en overdrive c'est sympa et même un peu crados si tu pousses fort. Donc pour moi assé satisfait !

bump

jack sparrow26

Petit causeur
1 photo
42 messages
Pour moi c('est un Peavey vk112, je l'adore, j'en suis dingue ;;... maitre hammer smiley-guitar

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pour jouer du Gilmour les Hiwatt sont parfait (mais chers, et assez rares) mais en allant chez Marshall tu peux tout à fait réussir à te rapprocher du son de David Gilmour.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai vu deux amplis fender 15 W '(AMPLI GUITARE FENDER - FRONTMAN SERIES - FRONTMAN 15 R - 1X8" / 15 WATTS et AMPLI GUITARE FENDER - FRONTMAN SERIES - FRONTMAN 15 G - 1X8" / 15 WATTS) avec deux prix différents, l'un à 99 euros et l'autre 113 euros. Quelqu'un peut il m'expliquer les différences ? Par ailleurs, est ce que ces amplis valent le coup ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, fender, pensez, ampli, votre, bonjour, avez, conseiller, des

+