Question sur une video de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulais savoir comment le type, qui est sur la video, arrive a etouffer les cordes.
J'ai l'impression qui tappe les cordes de haut en bas mais je trouve pas du tout le mouvement.
Si quelqu'un pouvais m'eclairer se serai tres sympa
merci smiley-guitar
ET BONNE ANNEE

j'ai l'impression qu'il etouffe les cordes avec la tranche de la main droite.
non?

ibagratte

1 message
bonjour et bonne annee 2007.Alors pour etouffer les cordes ,il faut avec la paume de la main appuyer sur les cordes pres du chevalet et le son sera ettoufé.voila j'espere que tu as compris.BY

Donc pour étouffer les corde comme il le fait, il faut jouer l'accord normalement, mais posant toute la paume de la main sur les corde pour que aucune corde ne sonne.
Perso, pour réussir cela, je joue avec le poignet quasi a l'horizontal, tandis que normalement je joue avec le poignet bien verticale.

ok merci de vos réponses je vais essayer

mais si tu veux quand même laisser un petit son en ettoufant au lieu d'éttouffer avec la main droite utilise ta main gauche et pose la sur les cordes sans apuyer
_______________________________________________________________________________________________________
le metal domine et le rap s'incline violent2

Pfffffffffff
Non j'y arrive pas hammer
J'm'entraine encore mais c'est hyper chaud quand meme

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, cordes, video, annee, guitare, voila, voulais, savoir, comment

+