et qui je n' en doute pas fera que certains sortirons leurs gratte pour le jouer ce soir ! y a rien de mieux pour commencer l' année ! Que cette année soit comme la chanson .. good good good ! ![]() passez tous et toutes un tres bon reveillon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon réveillon à tous. ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
![]()
cool cette vidéo !
Bons souvenirs, la tronche de zicos quand il commence à se taper son délire Van Halenien ! Moi j'me casse à 20h ... Pour l'instant, j'suis dans le perfectionnement de mon accoutrement f@b © a écrit : rire même chose pour moi, f@b (je sais, vous en avez rien a foutre... ![]() ![]() ![]() ![]() CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE ![]() f@b © a écrit : Meuh non François..ah mince...c'est vrai qu't'as le prénom qui a la gale sur ce forum ! rire et qui c'est qui en remet encore un couche??? c'est....... FAAAAAAAB!!!! t'es trop fort!
je savais pas trop ou mettre cette vidéo donc je la met la car c'est la meme musique mais par hendrix , on peut le voir jouer devant laguitar entre les jambes avec les dents.... j'ai appris qu'hendrix l'avais reprise le jour ou j'ai vu retour vers le futur 2 sa déchire je trouve!!! pas lam eme chose voila le lien:
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ann, good, commencer, truc, rappeler, bien, des, choses, soir
+