_ j'ai dévicé les pontet du silet _ enlevé les corde _ enlevé le vibrato (qui est un flyod rose), car j'avé un petit probléme avec le manche du vibrato qui est rester coincé!! - une fois revennu a la normale je remonte le vibrato, les ressorts, les cordes et les fixes sur les mécanique . _ De la je commence a accorder ma guitare du mi grave au mi aigu et celle ci se désarcorde constament je vien di passer une bonne 1/2heure' a tenter de l accorder en bidouillant les ressorts et tout le tralalaala ........... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref avez vous une solution a ce probléme.???? Donc théoriquement les cordes ne doivent pas se désaccorder a cause des mécaniques et sa se desaccorde encore et encore !!! peut etre que mon vibrato n ait pas encore trop serré? Bref Flyod c'est ultra relou !!!!!!!!!!!!!!!! Regarde la : http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89,page,3.html J'ai l'impression que tu t'y est mal prit recomence tout de zero, suit bien les étapes à la lettre et ca devrai aller. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() snoblik a écrit : encore un probleme de regler vive partoch je suppose que tu y met de l'enthousiasme, mais avec la photo ca fait un peu ironique non ? ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, probl, vibrato, ressorts, enlev, accorder, bizare, bidouillant, rester
+