_ Fender stratocaster mexicaine standard: 500 euros _ Fender stratocaster mexicaine standard HSS: 550 euros _Fender stratocaster lite ash: 500 euros PS: ce n'est pas pour tout de suite mais c'est en prévision dans 1 an par la... merci d'avance pour vos posts!!! salut!!! ![]() J'ai la standard et elle est pas mal mais je pense que d'autres te renseigneront plus sur la lite ash je vais essayer de t'envoyer un lien. salut!!!
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1276
ca me soule j'arrive pas le truc avec imageshack mais tu as quand meme le lien si tu veut tu peut rcopier l'adresse si tu n'est pas trop fénéant!!! salut!!! enfin même si j'ai changé mes micros contres des doubles bobinages en format simples sa ne vaudra un vrai double. Donc fonce et prend la HSS mais attention il faut que j'attende encore un peu peut etre noel prochain... je peut toujours baver devant pendant 359 jours!!! merci du conseil!!! salut!!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, euros, fender, entre, standard, mexicaine, posts, vais, surement
+