Recherche de partoches

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! j'aurais aimé savoir où ya moyen de trouver des partitions gratuites pour guitare sur le net (pas des tablatures hein... des partitions)... on vient de me parler de copyright pour les partoches... et dc de difficulté pour en trouver... J'en cherche parce que j'aime pas bosser sur tabs, jpréfère jouer les notes en les lisant. alors ya moyen de retranscrire les tabs en notes sur partition ms là c trop de taf j'ai la flemme lol! merci d'avance et bon réveillon pour ce soir bien sûr! et celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas hein! rabat joie ms bon c'est important lol

avec le logiciel guitar pro tu as à la fois les notes et la tablature.

par contre je ne vois pas l'intérêt de s'embêter avec la notation classique pour ce qui est de la guitare, à moins que tu ne veuilles t'entraîner à la lecture mélodique (??)

Logiciel guitar pro? c'est quoi stp? et tu l'as ou? merci

Un grand bonjour d'une clarinettiste ch'ti !
Tu trouveras guitar pro sur telecharger.com, mais il est payant... alors à ta place je ferais comme tu l'as suggéré : je prendrai mon stylo. wink

Pareil! Un grand bonjour! ça fait plaisir une clarinettiste du 59 lol! bon réveillon et ouai jvais prendre mon stylo... on n'est jms aussi bien servi que par soi même mdr! bye

tu peux toujours tester la version d'évaluation pour voir à quoi guitar pro ressemble wink

peter291995

5 messages
Pense a tuxguitar: c'est pompé sur guitar pro et c'est gratuit (et légal). Pour les partitions en .gp...
ça les lit mais tu doit les trouver de ton plein gré parce que c'est pas souvent super légal endesaccord1 .

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Gp reste le must ! Mais bon faut passer pas des site pas très " bon " on va dire pour l'avoir endesaccord1

A la limite tu l'achète, pratiquement toutes les tablatures sont sous format Gp et avec tu progressera plus vite ( baisse du rythme, vue du manche de la guitare, note blanche/noir, etc ... )

mixtym

5 messages
salut je cherche des partion de marie may. et de five only si quelque c'est ou jpeu en trouver dite le moi merci d'avance

bonjour tout le monde moi il y a un morceau que j'aime beaucoup "Narcotic' de Liquido... je n'arrive pas a le trouver sur aucun site de tablature. quelq'un le conaitrai sous un autre nom ?? merci :)

smiley-guitar

je me suis procurer cette tablature. Quelqu'un la veu ?

smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, tabs, partoches, notes, hein, partitions, bon, lol

+