Voila ca fait 2 ou trois mois que je joue je connais les differents accords simples et quelques rythmiques. Je joue quelques accompagnements tels que Caravane, sur la route, le lion est mort ce soir, zombie(cramberies)... 1 ou 2 rifs simples Mais voila je stagne en ce moment impossible d'avancer, quelqu'un pourrait il me donner un coup de main. Quels morceaux je dois jouer pour avancer etc... En plus je joue certain morceaux mais uniquement parce que j'y arrive pas du tout parce qu'ils me plaisent help me svp. sinon ben apprends ou elles sont : c'est tout bête 1/2 ton par case i suffit de calculer et de retenir et entraines toi à jouer en partitions plutôt qu'en tablatures : ça peut être décourageant au début mais au bout d'un moment on comprend l'interrêt ![]() bonne chance ![]() ![]() scarla59 a écrit : j'en profite pr te demander un truc: tu sais pas ou je peux trouver des partitions gratuites sur le net? (pas tablatures hein, partoches...) merci d'avance ça va pas être facile, les tablatures sont autorisées, mais je crois que les partitions sont copyrightées . Enfin, c'est que je j'ai cru lire. pour les notes sur le manche je les connais pas par coeur alors je vais m'y mettre. Par contre pour les partions je crois que c encore un peu prématuré en plus j'ai vraiment po enviesmais j'ai encore les bases de l'ecole je peux déchiffrer un peu. Unfortune Je crois que c'est ce que je vais faire vous pouvez pzut etre me diriger vers des tabs de musuques blues connus avec pk pas le rythme. Merci Je te conseille, Telecharge guitar pro ici: http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=telecharger Tu l'insatalle, pusi tu fais fichier, chercher , tu tape le nom d'une chanson que t'aimes et là ta la tablature(en beaucoup mieux faite que celle qu'on trouve sur le net) En plus tu peut regler le tempo de la musique, choisir l'instrument, serieux je te conseille trop guitar pro ![]() Ou me donner des cours. Merci d'avance apres il y apeu etre quelque petit exercice pour travailler la mise en place et la rythmique. voila c'est tout ce que j'ai a te conseiller!!! j'ai téléchargé il y a quelques semaines Guitar Pro (...même acheté, c'est pour dire ![]() Have fun ! Exemple, placement des doigtspour enchainer sur certains rifs ou des techniques particulière pour enchainer certain accords classique avec un barré un peu tordu. c'est pour cela que je cherche des gens pour jouer sur msn pour pouvoir etre corrigé et echanger certaine experience c comme cela qu'on avnce non? Je viens d'arriver dans une nouvelle ville proche de beziers(34) et je ne connais pour l'instant personne mais je compte m'inscrire dans une association de guitariste à la rentrée, j'espere juste que le boulot m'en laissera le tps. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, simples, voila, avancer, parce, morceaux, quelques, soir, mort
+