merci a tous!! ![]() ![]() mais tous le monde passe par là, le principal est de s'amuser avec et plus tard quand tu auras un meilleur niveau tu pourras t'acheter mieux. samgratt a écrit : C'est la sous marque de fender qui est la marque la plus acheté au monde pour les guitares électriques néanmoins cette guitare est du bas de gamme et fait pour les débutants, et tous les packs se valent à peu près dans toutes les marques ; Tout a fait d'accord avec toi !! c'est pas de la bombe, mais c'est pas pourri pour autant ! PS: si c'est ta premiere gratte évite les floyd rose... ![]() ![]() si tu demandes, c'est que tu n'as pas encore le niveau pour juger toi meme... Squier fait des tt premiers prix (affinity) mais egalement des guitares de meilleures qualité, mais pas du haut de gamme, quand toi tu en ressentira le besoin, le moment sera venu de changer... et là tu sauras ce que tu veux, et tu entendras la difference Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() y'en a qui te diront "ben tant qu'elle est jouable c'est bon" ben moi honnêtement j'avais une guitare de marque (je sais pas si on peut appeller ça comme ça) Warriors et franchement ya pas plus injouable mais peu importe pour commencer ![]() Bon moi la mienne je l'ai changée au bout de 3 ou 4 mois d'abord parceque j'avais pas mal progressé à cette période et surtout parce que mon oreille s'était affinée et je me rendais compte qu'en l'accordant correctement elle était super fausse (avec le recul c'était peut êter juste les cordes en fait mais tous les prétextes sont bons ![]() enfin bon tout ça pour dire : préoccupe toi pas de la guitare sur laquelle tu joues mais plutôt de ta progression sur l'instrument, le reste viendra tout seul ![]() T'en fait pas, elle est bien ta squier! J'ai vu une tele en squier depoter sa maman, comme quoi... (j'ai une jim harley) ![]() ![]() ![]() ![]() une Squier c'est ce que j'ai (en gaucher, je précise). en tant qu'éternelle débutante, je la trouve largement bien. enfin... à part que le switch de tonalité souffre d'un énervant faux-contact ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : squier, bien, merci, marque, bonne, tait, savoir, juste, voulais
+