Quelques albums sympa : Emile Jacotey Au delà du délire le cimetière des arlequins .. bonne écoute, ca vaut le coup de chercher dans les vieux vinyles de vos parents! Dans sa jeunesse ila fait : - Ange - Supertramp - Dire Straits... Ca dégoûte ^^
ouais !! personne d'autre pour ce super groupe ??
![]() Sinon, on en aurait parlé dans le topic "les albums qui vieillissent bien" ![]() ANGE est toujours bien présent !!!! Ce groupe hors du commun, malheureusement oublié de la plupart des médias remplies toujours les salles ! N'hésitez pas à aller voir leur dernière tournée : "Le tour de la question" : absolument grandiose ! Son capitaine Christian Décamps tient toujours bon la barre et nous emmène dans un univers toujours aussi magique ! A noter qu'un nouvel album est en préparation : sortie prévue début Novembre. Ange sera également à l'Olympia le 25 novembre 2007. C'est vrai qu'un ANGE ne meurt jamais !! ![]() A bientôt. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ANGE : http://www.updlm.com/index1.html une folle jeunesse entre caricatures et le cimetière des arlequins initiation " au delà du délire" nombreux concert mais il est tard faut qu'je rentre faut je rentre chez MOIIIII bigbass a écrit : Non, merci c'est quoi cette vieille insinuation ![]() ![]() ![]() Après Ange comme premier groupe de rock français ? Ils ont commencé dans le début des 70's (premier album en 72 où quelque chose comme ça). Côté rock, ça bougeait en France même avant ! Heureusement ! Le premier album rock en France est avec Henri Salvador, sous le pseudo de Henry Cording, il chantait des chansons de Vian. Après, pour le côté médiéval, je préfère Malicorne. ![]() Fâché Corinet ? ![]() Non, là franchement, Ange, c'est au-dessus de mes forces et pourtant tu sais que j'ai l'esprit et les oreilles ouverts ![]() Leur dernière tournée est vraiment extraordinaire ! Mélangeant aussi bien des anciens morceaux que des récents! Tel "Quasimodo" un morceau très fort et très progessiste où tous les musiciens se donnent à fond ! ANGE nouvelle génération vaut vraiment le détour et il ne faut pas croire que c'est de la zik pour les "anciens" ! Je les ai vu 3 fois pour cette nouvelle tournée et il y a de plus en plus de jeunes ! A bientôt !
Ca vaut pas KING CRIMSON !
et un concert d'ange dans la city dans les seventies étaient quand même un évènement majeur pour la faune locale le terme de l'époque était un groupe "pop" A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ange : Discographie Ange - Tee Shirt Ange - Poster Ange |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANGE, les, ange, ceux, tite, progressive, musique, barr, textes
+