on m'a dit a plusieurs reprise (qu'avant de mourir d'une mort mysterieuse entre suiscide avec un fusil a pompe et meurtre...)qu'il avait une maladire de voix,et oui!!!!!malheureusement le kurt était très touché par cette maladie comme le prouve cette vidéo
c'est affreux...ca me fait pitié..et pourtant je suis un immense fan de nirvana..mais la c'est vraiment pitoyable..ca c'est pas une maladie de voix, c'est l'héroine..il devait etre completement défoncé, parce que meme la guitare n'est carrément pas accordée...
en + ,il rate completement l'intro que pensez vous aussi de sa mort? ![]() "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
il s'est suicidé, sans aucun doute..c'est moins glorieux que le meurtre mais faut pas se voiler la face..
Je pense aussi qu'avec l'alcool et la drogue tout en forçant la voix sa pas du l'arranger En tout cas je n'ai jamais entendu pire, pauvre Kurt. samgratt a écrit : Je ne sais pas si c'est sa mais, on peux avoir un problème d'innervation des cordes vocales à cause d'un cancer qui comprime le nerf récurrent G en dessous de la crosse de l'aorte. Je pense aussi qu'avec l'alcool et la drogue tout en forçant la voix sa pas du l'arranger ![]() "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
![]() ça fait ça quand j'ai une laringite ![]() fan-de-soad a écrit : bwarf ça fait ça quand j'ai une laringite T'en a plus que pour 2 semaine à vivre PS: oublie pas de me faire don de toute ta collection privée de guitare custom shop ![]() J'ai coupé avant la fin ![]() concernant sa mort c'est bisarre on ne serat surment jamais mais je pense aussi a courtney love... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, kurt, NIRVANA, tout, malade, dit, plusieurs, reprise, avant
+