Je suis tellement content que j'ai fait une petite photo pour partager ma joooooie avec vous ! Joyeux Noël et bonne année à tous ! Eric PS : Et vous ? Qu'a il déposé dans vos petits souliers ? ![]() ![]() ![]() j'adore felicitation n'empeche qu'elles belles photos que tu nous as fait la d'une qualité... arf ![]() ![]() j'adore la boite fender pleine de mediator tu l'as eu ou? c'est offert avec? >tu l'as eu ou? c'est offert avec? Vi, et avec le polish et les peaux de chamois aussi. Beeeellllleeeee...BBBbbeeeellllllllLLLeeeUUuuuu ![]() ![]() Je comprends ce que tu ressents, moi j'ai eu la petite soeur : http://www.partoch.com/forum/post_467280,Photos+de+vos+jolies+Stratocaster.html?... Comme on me l'avait suggéré, tu devrais mettre tes photos sur ce post dédié, ça en ferait une de plus. ![]() ![]() - lucky banana : tu dis ca parceque je joue comme un pied ? ![]() Une comparaison me vient à l'esprit... désolé pour les jeunes mineurs et les guitaristes de sexe féminin...mais le verni sur les rondeurs de cette guitare ressemble à la douceur des hanches d'une femme... ok ! je sors, poussez pas -> [] Eric ![]() ![]()
oui, felicitation, elle est magnifique!!
Félicitations, j'ai la buche pour toi ! C'est quoi le modèle exact ? pas mal la boite,les mediat et le look!! ![]() bon en noir sa orai été mieux!je suis pas fan des couleurs "sunburst" moi il ma laché du fric!!! ![]()
American Stratocaster sunburst"
- nolan76 : le model c'est "60th Anniversary le lien chez Fender : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0116000700 (depuis le temps que je bave dessus ![]() ![]() ![]() comme tu demande mon j'ai reçu un pédale de disto ![]() moi le père Noel est passer aussi... mais tous droit... il a fait que passer.. a+ ericr a écrit : - nolan76 : le model c'est "60th Anniversary American Stratocaster sunburst" Raaaaaaa je meurs, elle est parfaite ! Tu vas devoir nous faire une petite démo pour la peine tiens ! ![]() moi j'ai eu une pédale footswitch |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noel, amen, cadeau, tellement, content, fait, petite, photo, papa
+