![]() le F#7 le E7/9 le A#aug merci d'avance ![]() ![]() Pour le premier, je pense que c'est ça, par contre je ne sais pas si on appelle ça une Tétrade septième majeure = fond. + 3ce M + 5te + 7ème M F#7 242322 Le A# aug serait une triade augmentée : Triade augmentée = fond. + 3ce M + 5te Aug La + Do# + Mi# (Fa) = La Aug mais un demi ton au dessus ? et le E7/9 serait une Extension neuvième sur une tétrade septième de dominante Accord de type 7/9 = fond. + 3ce M + 5te + 7ème m + 9ème M Si un pro pouvait passait par là, moi je suis qu'un débutant aussi. Mais savoir retrouver les accords comme ça, c'est pratique. ![]() Je travaille avec des tabs la plupart du tps donc Le Aaug serait : X03221 donc le A#aug : X14332 Et le E 7/9 : 013131 Bon tout ceci est à prendre avec précaution, je ne suis pas sur du tout, un veteran passant par là, pourrait nous expliquer là où c'est bon ou pas. enfin, l'essentiel c'est de participer... ![]() soledad72 a écrit : Merci je vais voir ce que ça donne (une fois que mon imprimante arretera de faire greve pour que je puisse imprimer mon morceau!) Ne me remercie pas trop vite. C'est quel morceau sans indiscrétion ? ![]() c'est "le soldat rose" de M soledad72 a écrit : alors c'est pas un des plus simple c'est sur!!! Prends alors une tab avec les accords déjà écrit: http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_18893.htm C'est plus simple. c'est malin jpasse pour une c... minana ![]() soledad72 a écrit : rooo bah moi quand j'ai été la chercher ia v pas les accords de noté!!!! Non mais au vu des accords que je t'ai donné, j'ai du faire des erreurs. J'ai encore du boulot pour bien comprendre tout ça... amuses toi bien ![]()
Au cas où, j'ai un petit récap d'accord assez jaunit par le temps, mais ça me sert bien :
![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, avance, voila, aurai, besoin, savoir, comment, joue, certain
+