Nonon je ne suis pas du tout fan du rap! Je déteste au contraire lol! Mais une connaissance à moi aimerait que je l'aide à lui composer un fond musical avec du piano et de la gratte et qu'il rappe dessus dans le style de Autodestruction de Sinik => http://www.youtube.com/watch?v=sdk9KPyjXFI Bon ayant bon coeur je vais l'aider ![]() Merci de m'aider! et l'intro de la boulette de diam's aussi les rappeurs se reperent sur la rythmique donc il faudrait une rythmique assez carré je pense ![]() un rythme c'est carré pom pom pom pom pom pom
c'est plus carré que pom pom - pom - pom pom- - popopopopom
fin j'me comprend ![]() zilch a écrit : Bonjour! pfff...comme si le fait d'aimer le rap sur ce cite c'était quelque chose de mal, un compromis! pourquoi tu te justifis,c'est sa le trucs... zamal974 a écrit :
Aimer le rap n'est pas forcément mal vu sur ce forum, par contre déterrer un topic enterré depuis 5 ans pour dire quelquechose d'aussi peu utile que cela, ç a l'est... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : composer, piano, musical, aider, des, bon, rap, bonjour, tout
+