informations sur zoom G2 avant l'achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,
voila je cherche une petite pédal multit effet
et je pensse avoir trouver mon bonheur mais voila
j'ai une petite question qui me tracasse
les petit bouttons qui dépassent ils servent à selectionner l'effet parmi une bank (tien il est où l'overdrive+flanger déja? à oui 08! zut jsuis en 50)
ou se sont des petit boutton on/off comme sur les autres multi effets?
voila
si vous avez des commentaire a me donner sur la g2 je prend

cordialement
DarKodo

Salut !

Pour le prix je la trouve trés satisfesante, et surtout trés réactive pas comme la zoom G1. Franchement depuis 2mois que je l'ai vraiment rien à redire, la banque d'effets et l'éditeur de patch fonctionnent correctement.

++ Joyeuses f^tes !
smiley-guitar

et les effet fau les selectionner dan une bank déja préparé
ou on selectionne la bank puis les bouttons (on va appeller sa comme ça) serve a activer désactiver des effets?

Je reformul ma question puisque personne me répond
en fait ce que je veux savoir c'est si les bouttons se comporte comme des pédale par exemple les pedal de la gfx1 de zoom ou chaque pédal a une combinaison défait propre,
ou si pour chaque modification de son que l'on veux il fau qu'on fasse une petite édition de la banque pour enssuite la selectionner au moment voulut, se que je trouve pas pratique, vou en pensser quoi?

question en plus c'est quoi une pédal d'expression? hum

j'ai bien compris ta question mais je viens juste de voir ton post désolé

donc sur le g2 les son son rangés par les un a la suite des autres
le bouton de gauche te sert a descendre dans les effets( par exemple de A1 à A0) et celui de droite sert a monter (par exemple de A1 à A2)
ça parait chiant comme ça mais les sons sont déplaçables et modifiables tres facilement

j'ai cette pédale depuis un peu moins d'un an et j'en suis tres content!!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, Zoom, petit, les, des, petite, effet, zoom, cherche

+