voila, je fait de la batterie depuis apeu pres 1ans et demi et j'aimerait bien me procurer une basse (avant tout pour m'eclater, je ne compte pas prendre de cours enfin sauf si me passionnera vraiment mais la n'est pas la question ![]() sur ce, frohe weinachten ![]() moi j'ai débuté sur une cort action bass 4 Très petit prix (autour de 120 roros je crois) et basse d'un bon rapport qualité/prix pour une basse passive. Son satisfaisant et étendu mais oublis le slap. Pour commencer t'a pas besoin de mieux mais dans quelques mois tu auras sûrement la nécéssité de passer sur un meilleur modèle. Y'a yam et Ibanez qu font de bonnes basses pour débutant mais je me rappelle plus de leur nom... (je sais ça t'aide pas bcp ![]() Squier aussi d'ailleur, yamaha doit en faire aussi mais cherche pas le moin cher possible parce que tu risque de tomber sur une daube de chez daube... P.S. : tu peux aussi rechercher d autres posts ou ils parlent de ca ^^ c'est vrai que j'avait deja "repéré" la cort action ... bon année ![]() bigbass a écrit : Dans le dernier "Bassiste Magazine", il y a une sélection des packs basse à environ 300€. Super magazine d'ailleurs ! Je le conseille ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Moi je débute et j'ai acheté un pack pour 260 euros et j'en suis satisfaite!
![]() de fender c est ce que je recommande (n'oubliez pas de changer les cordes et les reglages de auteurs pour plus de facilité) Elle est pas chere pour une aussi bonne qualité et étant de la marque c'est pas mal. Je te conseille de commander chez distrizic.com et peut etre que tu trouveras autre chose la bas de toute façon c'est un site trés complet ![]() Et perso je trouve ce pack trés bon (a part le jack, mais j'ai fait un investissement sur un jack garantit a vie). Voila je suis content de t'avoir éclairer ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, voila, bien, prendre, compte, eclater, tout, avant, procurer
+