sinon, moi je comprend pas trop comment tu appui sur les cordes pour pas y arriver car sa n'est pas trop trop dure ! mettre une bande de tissus blanche sur sa paume de main pour aviter les sales son et les cordes qui collent a la main ![]() ![]() ![]() sinon avec de la pratique, tu joues en etouffant et si tu as une fausse note tu l'a refait en observant qu'est ce qui fait que tu as fait une fausse note (ou une note qui sonne mal) ![]() A mon avis apres c'est chacun sa position une fois que tu as trouvé la tienne sa roule ^^ Quand on aprend à jouer on joue norlament, la main droite est libre, on fait des mouvement assez ample avec la main. En palm mute la tranche de la main droite est posé contre le chevalet (sans apuiyer)et les mouvement du poignet sont moin ample et plus précit. La photo de kirk plus haut montre bien la position. bob31 a écrit : Et quentin skate chacun a ses difficultes oui oui bien sur je suis totalement d'accord avec toi, ![]() ![]() ![]()
www.dailymotion.com tes beau de pauline croze les etouffes très legerement c'est corde a certain moment tu vera et aprés tu peut voir apache des shadows dans le milieu de la chansons voila
etouffé je crois que c'est la chose la plus dur pour un débutant, enfaite tu peut étouffé , deux facon tu peut etouffé par le manche , par le chevalet, regarde sur |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : etouffe, sois, technique, trop, des, les, droite, main, faut
+