![]() Je voudrais savoir ce que vous pensez des pack "JumpStart" par Ibanez ! Voici le lien : http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html (C'est en bas de page) @+++ et R0ck's Not DeAd ![]() Tout dépend de ce que tu veux en faire !!! Quel style musical... D'après les forumeurs, les packs sont souvent moyen. Il vaut mieux choisir soi même sa guitare et son ampli.Tu peux trouver des trucs un chouia mieux dans la même gamme de prix. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je peux quand même te dire que tous les pasks ne sont pas a jeter il y'en a de tres bon de plus ibanez est une bonne marque de guitare, mais pour le amplis de guitare electrique c'est pas le top donc je te conseille fortement de choisir un autre ampli et de prendre une guitare ibanez si tu tiens vraiment a avoir cette marque et j'ajouterais qu'il vaut mieux que tu achetes une bonne guitare et que tu la gardes plusieurs années plutot qu'une gratte mediocre que tu changeras dans un an tim the jackass a écrit : je ne vois pas le pack dont tu parles sur ton lien moi c'est pareil en plus c'est la le titre du topic qui nous aide a savoir ![]() ![]() ![]() .. fatjo86 a écrit : oui enfin a l'origine c'est toi qui demande a etre aidé ouais j'suis d'accord ![]() l'aide arrive pas comme ça dans le bec ... enfin bon euh pour ton futur ampli marshall ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ibanez, dead, rockeur, rockeuse, tout, nouveau, ici, voudrais, savoir
+