|---------------------| |-15------------------| |-14b--14r-12~--14-12-| |---------------------| |---------------------| |---------------------| Lorsque je bend à la case 14 et bien je n'arrive pas à "emporter" les cordes du dessus avec mes doigts. Soit je passe un peu en dessous, soit ces cordes se coincent avec mes ongles, dans tous les cas elles font du bruit et ca ne le fait pas... Suis-je pas doué, mes cordes seraient-elles trop hautes? ![]() Sinon j'avais une interrogation sur le tapping : ![]() Ce n'est pas exactement cette version que j'essaie de jouer (Fugue de Mr Bach) c'est celle du numéro 153 de Guitar Part. Le 14-12-14 ont une parenthèe au dessus puis le 10-14-9-14 ont aussi une parenthèse avec au dessus de la parenthèse respectivement T P T et P T P T Je ne comprends pas là lol^^. ![]() Merci. il faut savoir que certains bend en passant sous les cordes du dessus, d'autres en montant les cordes du dessus en même temps. bend-tu avec 2 ou 3 doigts en même temps pour avoir plus de force ? et un dernier conseil : essaie de faire un mouvement du poignet, et non des doigts quand tu bend Alors j'ai essayé de mesurer plusieurs fois tant bien que mal et je dirais 2.2mm pour le mi aigu et 2.8 pour le mi grave ... J'ai tenté de prendre une photo... Un peu haut non? ![]() oropher, j'ai l'impression que tes cordes sont hautes, surement que ça ne t'aide pas, les miennes sont plus proches du manche en tout cas ! ![]() ![]() ça me semble super cher, non ? Merci de ne pas poster dix fois la même chose. Merci aussi d'utiliser la recherche avant de remplir un forum de questions inutiles et de tests infructueux.. Le premier topic du forum aide est "Comment Insérer une photo sur le Forum", tu aurais pu prendre deux minutes pour chercher... http://www.partoch.com/forum/post_54159,Explication+comment+inserer+une+photo.ht... Il faut mettre le terme aux maîtres
N'allez pas chez Michenaud à Nantes pour ca en tout cas, ok ils ont un large choix mais je crois que c'est tout... oropher a écrit : Je reviens de l'autre magasin. Il m'a dit que les réglages avaient été fait ou marteau et au burin lol. Il ma tout me refaire ca proprement... c'est bon à savoir, parce que niveau réglages et prix du service, ça n'a pas l'air top top ton histoire Pour le tapping personne pourrait m'aider svp ? C'est peut-être du tapping tout simple? je conseille de regarder un live d'un groupe fraçais de raggae qui s'appelle tryo, leur solliste est un adepte du tapping, c'est grace a lui que je maitrise le geste maintenant, mais pas l'écriture ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : parenth, dessus, cordes, les, soit, solos, elles, tapping, emporter
+