et que vous voullez en faire profiter les autres Dolores Riposte Coquettish Mon coté punk Chubby faced Bandamushi N&SK Red hot (non j'déconne ![]() les blaireaux Mon futur groupe (j'en parle déja, ça fait un peu de pub avant) les sales majestées néophyte guérilla poubelle c'est que du bon punk ![]() ![]() ![]() 10 rue d'la madeleine romain humeau ou eiffel bis et eiffel ter subsonic melville lunaticage les bubblies lorie and the teddy bears nan je deconne ![]() les Cadavres (des Lorrains!!): un vieux groupe punk rock qui est trop bien Diego Pallavas (des Vosgiens!!!!) : encore du punk, de chez moi en plus (epinal, les Vosges for ever) ManorFreaks (des pas-lorrains ![]() Lysterie (Besançon ![]() KTS (Paris): du bon punk avec des bons gratteux Core y Gang (Bretagne): du punk celtique avec un violon et un chanteur un peu taré... les Béruriers Noirs : nan je rigole si vous connaissez pas .... somalien a écrit : Komptoir Chaos (des Lorrains !!): du Punk bien engagé (logique) et un peu bourrin ils sont d'ou mypollux d'après toi???? Nancy c'est pas du coté de chez "twain"? Groupe belges que je vous recommande un groupe de la ville d'a coté de chez moi ils font du metal bien lourd ![]() http://www.fortyoz.net/ http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=207254... Le maximum kouette (2 groupes de filles rock terrible) Oldelaf Karpatt Eric panic The defenestrors Fait divrs Captain Révolte As de trèfle Les tit'nassels La Psychotroupe La Varda Dub incorporation Boulbala and the boulette family Spook and the guay Chocking victim (punk anglais a la sex pistols) -THRICE ![]() -Flying Donuts : (Groupe d'épinal,donc près de chez moi) -P.O.BOX :Ska-punk (de nancy!) -From first to last :screamo post hardcore(et oui...).Un peu connu tout de même mais on en parle pas assez,même si leur dernier album est pas terrible -Against me! :C'est du punk garage acoustique.Ca fait bizarre au début,mais après on ne peut plus s'en passer ![]() -Envy :Post hardcore japonais.ca plait pas a tout le monde mais moi j'aime bien,ca détend! Voilà pour l'instant...à écouter!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Antiâaaflag : Discographie Antiâaaflag - Tee Shirt Antiâaaflag - Poster Antiâaaflag |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, groupes, autres, trop, peu, connu, conseiller, connaissez, chanteurs
+